• Laura Dufey

Joyeuses fêtes de fin d'année

2020 a été pour le centre Hêtre & Grandir l'année de l'accomplissement d'un projet mûrement réfléchit, choyé, attendu. L'ouverture du centre début février a été fêté et a amené joie et excitation au sein de toute notre équipe.

Le mois de mars et les suivants ont marqué une année particulièrement chamboulée pour nous tous : professionnels, individus, familles... Une ambiance anxiogène, une nécessité de s'adapter à de nouvelles habitudes, des remises en question, des crises pour nombre d'entre nous.

Mais saviez-vous qu'en chinois, le mot "crise" se compose de deux caractères ? L'un représente le danger et l'autre l'opportunité.

Alors, pour cette année 2021, nous vous souhaitons de regarder l'opportunité. Laquelle avez-vous ou allez-vous saisir ? Quelle graine va germer à l'intérieur de vous, de votre couple, de votre famille ? Quelle est l'étincelle que vous allez allumer et faire grandir ?

Nous vous souhaitons de remplir ces fêtes de fin d'année de joie, de rires, de magie, d'espoir et d'amour.

Toute l'équipe paramédicale du centre Hêtre & Grandir vous remercie de votre confiance durant cette année 2020, est heureuse d'être à vos côtés pour vous accompagner en 2021 et nous l'espérons, encore pour longtemps.



11 vues0 commentaire